CAP FORM'

L’espace CAP FORM’ fédère l’ensemble des activités et des services liés à la remise en forme, au bien-être et au bien vivre : fitness, massage, bronzage, esthétique, alimentation bio, ostéopathie, acupuncture sont quelques exemples parmi beaucoup d’autres. Des structures très qualitatives et fonctionnelles assurent des conditions d’accueil idéales.


Innovant et ludique, le concept de CAP FORM' suit la voie des dernières tendances de consommation et de l’évolution des contraintes environnementales durables.

CAP’ FORM contribue à améliorer la vitalité économique et sociale de la ville. En effet, ce nouvel espace de vie est à l’origine de la création de dizaines d’emplois, de la dynamisation des entreprises et des collectivités locales ainsi que des échanges générationnels.

L’ingéniosité architecturale du concept CAP’ FORM s’appuie à la fois sur un ancrage régional dans le choix des matériaux et sur un développement des énergies renouvelables. Pleinement modulable, CAP FORM' s’adapte aux contraintes foncières et urbanistiques tout en veillant à répondre scrupuleusement aux attentes de ses collaborateurs et clients.

Convaincu de l’importance à accorder au développement durable, CAP FORM' multiplie les investissements allant dans ce sens : terrasses végétalisées, isolations renforcées, traitement des parkings en résine drainante, récupération et exploitation des eaux pluviales. Les énergies renouvelables font aussi partie des préoccupations de CAP’ FORM : chauffe-eau solaires, aérothermie, géothermie et puits canadiens.